Hanzal a célébré le premier prix, Radulov et Kučerov ont brillé avec quatre points

En plus de Hanzal (16h43, -1, 2 tirs, 5 coups sûrs), un autre ex-assassin de l’Arizona Ryan White a été créé lundi pour Minnesota. Les deux sont arrivés après un long vol vers le Xcel Energy Center moins de deux heures avant Los Angeles Los Angeles .

L’entraîneur-chef Bruce Boudreau, qui a par ailleurs abandonné Zach Paris et Jason Pominville, a plaisanté avec les journalistes étrangers en disant qu’il n’avait que trois minutes pour discuter des tactiques avec les renforts. White a tout de même réussi à produire deux points pour le but et l’enregistrement. Pour sa performance, il a été élu la deuxième étoile de la soirée après les tireurs du saut décisif de 12.. Un second paramètre – Mikael Granlund

Clash leader incontesté de la Conférence Ouest avec le premier processus total note – Los Angeles – et est tombé après le résultat 5: 4 sur papier par des hypothèses d’extension. Pendant le temps de jeu normal, cependant, la maison-sauvage a dû rattraper pendant la plupart du temps.

Kings a grimpé quatre fois en tête. Wild, cependant, a réussi à redresser, Jason Zucker a envoyé un but de 48 minutes à la fin de la partie.Les cinq buts encaissés le Jonathan Quick des visiteurs, qui sont déjà sur le paris sportif en ligne banc de remplacement des renforts de couverture arrière Tampa Bay -. Ben Bishop

Dans deux autres matches de la LNH lundi nettement avec succès les envahisseurs russes. Montréal un gros chiffre d’affaires de la fin du match consolider tête de la Division Atlantique en remportant 4:. 3 de l’extension sur la glace New Jersey , qui a joué sans Pavla Zachy blessé

Pour les quatre buts Canadiens FIGURED Alexander Radulov, qui a remporté l’équilibre des buts et trois passes.Les trois étoiles du duel, mais étonnamment bon quand il a la maison priorité Travis Zajac (1 + 1), dvougólový capitaine de Montréal Max Pacioretty (2 + 0) et l’auteur a utilisé le jeu de puissance de réglage Alex Galchenyuk (1 + 0). Centre tchèque Tomas Plekanec (16:10, -1, 3 balles) est resté sans un point.

“Nous devons mieux jouer, il n’y a pas de contestation. La chose principale, cependant, est que nous prenons deux points sur le match. Nous comptons sur la table et nous avons également montré le caractère avec une performance améliorée en troisième période “, a commenté le duel de l’entraîneur Claude Julien, dont les supporteurs ont marqué trois buts depuis le temps réglementaire jusqu’à la dernière partie.Sous la direction du nouvel entraîneur des Canadiens ont réussi la troisième fois les cinq actuels duels.

forme que Radulov ravage son compatriote Nikita Kučerov de Tampa Bay que sa seconde carrière à l’étranger hat-trick, tiré victoire éclair 5 lundi : 1 ci-dessus Ottawa .

En plus ajouté une mention d’aide en plus, après avoir été élu premier étoiles devant son compatriote Andrei porte Vassilevski. Après avoir remplacé l’évêque à Los Angeles nouveau chef d’équipe claire a détruit 39 tours sénateurs. duo tchèque gagnants choisis, le défenseur Andrej Šustr (16h53, 2, 1 coup) et l’attaquant Ondřej Palát (20h24, +1), la tache est venu le temps d’inactivité.